Devenez nouveau client Proximus et bénéficiez de promotions exclusives sur les packs et abonnements
Vous souhaitez devenir client Proximus et bénéficier des promos ? Découvrez les différentes offres d’abonnements et de packs ainsi que les tarifs, promotions en cours, et cadeaux de bienvenue pour les packs trio (Internet + TV + Mobile) et quatro (Internet + TV + Mobile + Fixe).
Un produit vous plaît ? Complétez une demande en ligne et recevez une proposition de contrat dans les 24h !
Les promos Proximus présentées sur cette page d’inscription sont uniquement réservées aux nouveaux clients ou aux clients actuels qui souhaitent ajouter un abonnement ou un pack supplémentaire.
Si vous êtes déjà client et que vous avez une question ou une demande de modification, contactez le service client Proximus par téléphone au 0800 33 800.
Abonnements Mobile Proximus
Abonnements Internet Proximus
Cadeau nouveau client pack Proximus
En tant que nouveau client Proximus, vous bénéficiez d’un cadeau de bienvenue lors de toute souscription à un pack trio (Internet + TV + Mobile) ou quatro (Internet + TV + Mobile + Fixe) !
Vous avez la possibilité de choisir un cadeau parmi la liste ci-dessous :
- Smart TV Samsung 55” 4K à € 99,00 (valeur: € 699,99)
- Smart TV Samsung 55” QLED 4K à € 249,00 (valeur: € 999,99) + Soundbar avec subwoofer (valeur : € 279)
- PlayStation 5 Digital Edition avec 1 manette + jeu Spider-Man 2 à € 99,00 (valeur: € 519,99)
- PC portable Samsung Galaxy Book2 15,6” à € 99,00 (valeur: € 719,99)
- Projecteur Samsung The Freestyle 2nd Gen. à € 99,00 (valeur: € 999,99)
Par défaut, une réduction de € 25/mois sera appliquée sur votre pack durant les 3 premiers mois.
Bouquets TV en option
Proximus propose également des bouquets TV en plus de son offre de base de 80 chaînes. L’offre est complète et permet globalement à chacun de trouver son bonheur.
- Pickx Mix : € 10,99 / mois. Séries, films, musique, dessins animés et documentaires.
- Netflix : € 13,49 / mois. À regarder partout, tout le temps !
- Pickx Sports : € 16,99 / mois. Les meilleures compétitions sportives belges et internationales.
Avantage multi-mobile pour les nouveaux clients Proximus
En optant pour un pack avec abonnement GSM, vous êtes éligible à l’avantage multi-mobile. Effectivement, vous pouvez rajouter jusqu’à 5 mobiles supplémentaires dans votre pack à un prix réduit.
- Abonnement basique, Mobilus S 10 GB : € 10,00 / mois
- Mobilus M 75 GB : € 21,00 / mois
- Mobilus Unlimited : € 28,00 / mois
Ils ont le meilleur réseau de Belgique grâce à Proximus
Faites une demande d’inscription rapide et gratuite
Commencez votre inscription Proximus dès maintenant et bénéficiez de promotions exclusives !
Attention, ce formulaire d’inscription est uniquement réservé aux nouveaux clients Proximus ou aux clients actuels qui souhaitent ajouter un abonnement ou un pack supplémentaire.
Si vous êtes déjà client et que vous avez une question ou une demande de modification, contactez le service client Proximus par téléphone au 0800 33 800.
Quels sont les avantages de devenir client Proximus ?
1) Aucun bug ou perte de connexion.
Proximus est fier de son réseau internet fiable, qui garantit une connexion stable et sans interruption pour les clients. Vous pouvez être sûr que vos activités en ligne ne seront jamais interrompues, sans ralentissements ni temps d’arrêt.
2) Internet ultra-rapide.
Proximus propose une vitesse d’Internet ultra-rapide, avec des débits allant jusqu’à 1 Gbps.
Téléchargez des fichiers volumineux, diffusez des vidéos en haute définition et jouez à des jeux en ligne sans latence ni temps de chargement.
3) Service client à votre écoute.
Le service client est là pour vous aider à répondre à toutes vos questions et résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre connexion internet ou votre équipement.
Avec Proximus, vous pouvez être sûr que vous serez toujours pris en charge.
4) De belles économies.
Proximus propose régulièrement des promotions et des offres spéciales pour les nouveaux clients, ce qui vous permet de bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix.
Grâce à Proximus, obtenez le meilleur de la technologie et des services à un tarif avantageux.
Combien de temps faut-il pour valider l’inscription Proximus ?
Lorsque vous décidez de changer d’opérateur téléphonique, Internet ou TV, cela peut sembler être un processus complexe et fastidieux. Cependant, avec Proximus, le changement se fait facilement et rapidement.
Vos différents services seront activés très rapidement. Pour les abonnements mobiles, vous recevrez votre nouvelle carte SIM par voie postale et celle-ci sera activée dans les 3 jours ouvrables.
En ce qui concerne les autres services (Internet, TV ou téléphone fixe), un technicien vous contactera pour déterminer la date et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux pour procéder à l’installation.
Je change d’opérateur, comment se passe le transfert de mon téléphone mobile ?
Vous pourrez continuer à appeler et envoyer des SMS normalement pendant que Proximus procède au transfert de votre abonnement.
Vous n’aurez donc pas à vous soucier de ne plus pouvoir être contacté, ni de perdre vos conversations importantes. Proximus veille à ce que le processus soit le plus fluide possible pour vous, pour que vous puissiez continuer votre vie sans interruption.
En plus, vous pouvez très facilement conserver votre numéro de GSM. De fait, Proximus s’occupe de transférer votre numéro de téléphone en toute simplicité.
Il vous suffit de sélectionner votre opérateur actuel dans la liste et de renseigner le numéro que vous souhaitez transférer. Proximus vous demandera ensuite de leur fournir votre numéro de client chez votre opérateur actuel ou, si vous avez une carte prépayé, votre numéro de carte SIM. Et voilà, c’est tout, le tour est joué !
C’est totalement gratuit, il vous suffit de mentionner cette demande lors de votre commande.
Vais-je me retrouver sans TV ou Internet durant le changement ?
Lors du transfert de votre abonnement Internet ou TV, vous avez deux possibilités pour effectuer le changement sans coupure.
La première est d’effectuer la résiliation vous-même chez votre ancien opérateur une fois que le technicien Proximus sera venu tout installer à votre domicile.
La seconde est de laisser Proximus s’occuper du changement via la procédure Easy Switch. De fait, avec Easy Switch, changer d’opérateur est un jeu d’enfant.
Il vous suffit de disposer de votre Easy Switch ID et de votre numéro de client, puis Proximus s’occupera de tout le reste. Autrement dit, plus besoin de se prendre la tête avec les démarches administratives et techniques.
Comment s’inscrire chez Proximus avec l’Easy Switch ?
Avec Easy Switch, vous pouvez facilement passer chez Proximus pour l’internet et la télévision si vous avez déjà ces services chez vous.
Cette procédure vous fera gagner un temps précieux car Proximus s’occupe de tout, de la résiliation à la mise en service. Ainsi, vous ne serez jamais sans internet ni télévision, et pas de risque de double facturation.
Pour bénéficier de cette procédure, vous avez besoin de votre Easy Switch ID ainsi que de votre numéro de client. Cet identifiant est fourni par votre opérateur actuel pour chaque adresse d’installation.
En outre, il se trouve sur vos factures ou dans votre espace client (My Telenet, myVOO, My Orange, etc.). Ce sont les deux éléments clés pour que Proximus puisse régler votre changement d’opérateur. En conséquence, n’oubliez pas de les fournir lors de votre commande.
Quand l’installation d’Internet et de la TV se fait-elle ?
Devenir client chez Proximus ou ajouter un produit à votre abonnement existant, c’est facile !
En effet, Proximus évalue votre situation technique lors de la validation de votre commande, et procède à l’installation la plus adaptée à votre situation.
Donc, plus besoin de vous tracasser, un technicien expérimenté est là pour vous accompagner. Il évaluera vos besoins et vous aidera à installer vos produits de manière complète.
Vous pouvez fixer un rendez-vous à un moment qui vous convient, les techniciens Proximus sont disponibles tous les jours ouvrables jusqu’à 20h.
Le rendez-vous sera ensuite confirmé par e-mail et le technicien vous préviendra environ 30 minutes avant son arrivée. Il vous montrera où installer vos produits, installera le matériel nécessaire, connectera votre PC ou smartphone, et analysera votre réseau wifi.
Il vous fera une petite démonstration explicative et répondra à toutes vos questions. En partant, tout sera en ordre et vous pourrez appeler, naviguer sur internet et regarder la télévision. Profitez-en !